Conditions d'utilisation

Importante notice juridique

Les personnes qui cherchent de l'information sur le site d'ImmoSky Sarl ("page Web ImmoSky") se déclarent d'accord avec les conditions suivantes. D'éventuelles conventions spéciales pour des services ou produits d'ImmoSky sont prioritaire en cas de contradiction avec les conditions générales.

Pas d'offre, ni engagement

Les informations publiées dans homegate.ch ne justifient ni une demande d'offre, ni une offre ou une recommandation pour la location, l'acquisition ou la vente, le financement, respectivement l'assurance de biens immobiliers ou autres instruments de placement, respectivement pour la conclusion d'autres transactions. Une location provisoire, respectivement une vente provisoire d'objets indiqués est du reste réservée. Toutes les données ont lieu sans garantie.
Les éléments et toutes les informations fournies par ImmoSky sont utilisables librement et gratuitement uniquement dans des buts de browsing pour son propre usage privé. Les informations d'ImmoSky peuvent être modifiées en tout temps sans annonce. ImmoSky n'utilise pas le site Web pour vous faire parvenir, à vous ou à d'autres tiers, des avis ou autres conseils.

Bien que ImmoSky ait mis le plus grand soin dans l'exactitude des informations sur le site Web au moment de la publication, ImmoSky ne peut fournir une assurance ou une garantie explicite, respectivement implicite (également vis-à-vis de tiers) en ce qui concerne l'exactitude, la crédibilité ou le caractère complet de l'information. En font en particulier partie les données d'image, les extraits de plan de ville, les propositions de financement, les offres d'assurance, etc.
Les données d'ImmoSky ne représentent ni des aides pour une décision relative à des questions légales, financières, fiscales ou autres questions de conseils, ni des bases pour la prise de décision. Laissez-vous conseiller par une personne compétente et qualifiée pour prendre vos décisions.

Exclusion de responsabilité

Toute responsabilité de ImmoSky (y compris la négligence) pour des dommages ou des suites de dommage qui résultent de l'accès aux éléments de ImmoSky ou à leur utilisation (respectivement l'impossibilité d'accéder ou de l'utiliser) est exclue.

Liens avec d'autres sites Web

ImmoSky n'a pas vérifié les sites Web "connectés" avec homegate.ch et n'est pas responsable du contenu de ces pages Off-Site ou autres sites Web qui sont liés avec ImmoSky. La mise en place de connexions avec les pages Off-site ou autres sites Web a lieu aux risques de l'utilisateur.

Utilisation du site ImmoSky

Tous les éléments sur ImmoSky, c'est-à-dire en particulier les informations, les données, les layouts, etc. appartiennent exclusivement et entièrement à ImmoSky (en particulier les droits d'auteurs et autres droits), pour autant que rien d'autre ne soit mentionné.Les éléments et toutes les informations fournies sur ImmoSky sont utilisables librement et gratuitement uniquement dans des buts de browsing pour son propre usage privé. Avec l'accès au site d'ImmoSky, l'utilisateur déclare expressément être d'accord de ne pas copier ni publier ni rendre accessible d'une quelconque manière, notamment sur le World Wide Web, les éléments et informations fournis.

Pour publier une seconde fois des éléments par n'importe quel moyen, en particulier pour rendre ces éléments accessibles publiquement sur un autre URL que homegate.ch, l'utilisateur doit obtenir sans exception l'accord écrit préalable d'ImmoSky.

Propriété du site et droit des marques

"ImmoSky" ainsi que le logo ImmoSky sont des marques déposées par ImmoSky Sarl. Aucun composant de homegate.ch n'est conçu de manière à ce qu'une licence ou un droit ne soit octroyé pour l'utilisation d'une image, d'une marque déposée ou d'un logo. Par le déchargement ou la copie de homegate.ch, aucun droit relatif au Software ou à un élément du site Web ne vous sera transmis. ImmoSky SA se réserve tous les droits (en particulier les droits d'auteurs et les droits des marques) relatifs à tous les éléments de homegate.ch et saisira toutes les possibilités pour faire valoir ces droits dans leur intégralité.
ImmoSky n'est pas détentrice de toutes les marques qui sont mentionnées dans les informations, documents et données contenus sur son site Web. A ce sujet, les conditions des marques respectives sont applicables.

Il s'agit ici d'une traduction. Seule la version en allemand fait foi. Il est possible de la consulter sous www.immosky.ch.