Calcul hypothécaire

La clarté grâce au calculateur d’hypothèque d’ImmoSky

Berechnen Sie in wenigen Schritten, ob Sie sich Ihre Wunschimmobilie leisten können oder wie viel diese kosten darf. Kaufpreis, Eigenmittel und Einkommen eingeben - und schon erhalten Sie eine erste Grobeinschätzung.

N’hésitez pas à nous contacter:

Type de biens immobiliers
  • Maison
  • Appartement
  • Terrain

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire.

Ce site est protégé par et la et ses conditions générales de service s’appliquent.

* Les résultats de notre calculateur d’hypothèque proviennent d’estimations et de valeurs indicatives associées aux données de l’utilisateur. ImmoSky AG n’assume aucune responsabilité pour l’exactitude et l’exhaustivité des données fournies par l’utilisateur, ni pour les résultats des calculs obtenus. Les mesures prises par l’utilisateur en se fondant sur les résultats des calculs obtenus le sont à ses propres risques. Les résultats des calculs obtenus ne constituent pas des recommandations. Le calculateur d’hypothèque d’ImmoSky AG ne constitue pas une prestation de conseils. L’interprétation des résultats des calculs obtenus est laissée au libre arbitre de l’utilisateur. ImmoSky AG n’assume aucune responsabilité pour les éventuels préjudices qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’accès à son calculateur d’hypothèque.

Du calcul approximatif au conseil professionnel

Nous sommes là pour vous - ImmoSky Contact

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes stratégies de financement possibles sans devoir vous engager ? Nos experts en financement vous conseillent en toute indépendance. Même si vous n’achetez pas votre bien immobilier via ImmoSky.

Remplissez le formulaire et profitez de la possibilité de convenir d’un rendez-vous pour un rappel téléphonique.

Fomulaire de contact


Vous pouvez à tout moment vous désinscrire.

Ce site est protégé par et la et ses conditions générales de service s’appliquent.

Les questions les plus fréquemment posées concernant l’hypothèque

  • Quels sont les documents nécessaires pour effectuer une demande de financement ?

    keyboard_arrow_down

    Pour pouvoir vérifier une demande de financement, les établissements de crédit ont besoin de documents concernant votre bien immobilier et votre situation financière actuelle. L’absence de certains documents nécessaires ralentit le traitement de votre dossier.
    Veuillez donc fournir les documents suivants :

    download Check-list demande de financement

    N’hésitez pas à nous contacter si vous ne disposez pas encore de tous les documents nécessaires et nous vous aiderons à vous les procurer.

  • Quel est le bon moment pour effectuer une demande de financement chez ImmoSky ?

    keyboard_arrow_down
    • Lorsque vous souhaitez savoir au sein de quelle catégorie de prix vous pouvez lancer votre recherche d’un bien immobilier
    • Lorsque vous avez déjà repéré un bien précis
    • Lorsque vous souhaitez obtenir un deuxième avis ou une offre concernant votre banque habituelle
  • De quel capital propre dois-je disposer pour bénéficier d’une hypothèque ?

    keyboard_arrow_down

    Vous aurez besoin d’au moins 20 % de fonds propres, dont 10 % de véritables ressources propres. Parmi ceux-ci on comptabilise votre épargne, vos avoirs du 3e pilier ou les donations ou avances d’hoirie. Votre avoir de la caisse de pension n’est par exemple pas comptabilisé en tant que véritable ressource propre.

  • Quelles sont les formules utilisées par le calculateur hypothécaire en ligne ?

    keyboard_arrow_down

    L'acceptation du financement de votre rêve de logement n'est pas le fruit du hasard. Les intérêts, l'amortissement (remboursement), les frais d'entretien et les frais annexes ne doivent pas dépasser 33 % par rapport au revenu brut restant. Vous avez besoin d'au moins 20 % de fonds propres, dont 10 % doivent être de véritables fonds propres. Les avoirs de la caisse de pension ne sont pas de véritables fonds propres.

    Pour calculer la capacité financière, nous utilisons un taux d'intérêt hypothécaire de 5 % et des frais annexes de 1 % du prix d'achat du bien immobilier, afin de créer une base solide à long terme pour votre financement.
    Pour ce calcul, nous partons du principe que la deuxième hypothèque sera entièrement remboursée dans les 15 ans.

  • Quels sont les biens immobiliers que je peux me permettre d'acheter ?

    keyboard_arrow_down

    Les intérêts, le remboursement mensuel (amortissement), les frais d'entretien et les frais annexes ne doivent pas dépasser 33% par rapport au revenu brut restant. Il s'agit d'une condition préalable à l'obtention d'un accord de financement auprès d'un établissement financier.

    Déterminez votre budget à l'aide de notre calculateur d'hypothèque gratuit :
    Accéder au calculateur d'hypothèque en ligne